mercredi 18 novembre 2009

Spirale négative?




Désolée c'est un peu petit mais en cliquant dessus on peut le voir en plus gros :)

3 commentaires:

  1. Yo sister! T'inquiète, la spirale je l'ai longtemps combattue. Au final, on en sors pas trop bête...

    RépondreSupprimer
  2. Yo Méloute! T'inquiète la spirale je l'ai longtemps combattue. Au final, saperlipopette je deviens de plus en plus bête et je m'enfonce aaarrrgghghhhh !!!!

    je vais t'inonder de messages tu vas jouer le rôle de mon psy oki doccy ???

    on devrait créer un club "pour tous ceux qui ont eu 4 en contraction et qui écrivent les hommes penses dans un devoir maison"

    RépondreSupprimer
  3. ma croutte je crois que j'y suis pas encore tout à fait attendons mardi pour être prêt à rebondir !!!!

    RépondreSupprimer